Projet immobilier de Luc Beke
| |

Luc Beke et Global Estate Group: Transformation Immobilière de 44M€ en Belgique

Luc Beke

Luc Beke, à la tête de Global Estate Group, a marqué son entrée sur le marché immobilier de Bruges en 1997. Ce groupe, basé à Oostkamp en Flandre, Belgique, est dirigé par ce professionnel chevronné du domaine. La société se concentre principalement sur les projets d’aménagement de terrains en friche et délaissés, communément appelés projets « greenfield » et « brownfield », où l’entreprise se spécialise dans la transformation des sites industriels historiquement pollués et a permis de créé un patrimoine de 44 Millions d’euros.

Global Estate Group s’est distingué par ses opérations de revitalisation, comme le renouvellement d’un ancien site de production de la société Bekaert à Aalter et la reconfiguration de l’ancienne usine Philips à Bruges. Cette dernière, avec une superficie considérable, comprenait la rénovation des installations et l’amélioration de l’accessibilité, en plus de la création de nouvelles zones industrielles.

Projets d’envergure récents menés par Global Estate Group:

  • Le Château De Herten à Oostkamp : Festival de la renaissance flamande datant de 1907, réaménagé pour une nouvelle utilité.
  • AA Tower à Zwijnaarde : Projet d’appartements avec vue sur le Parc Technologique, élaboré en collaboration avec l’Université de Gand.
  • Projet Bell à Roeselare : Complexe résidentiel proposant 88 unités d’habitation déployées en deux phases.

La société, sous sa direction et celle de Kathleen Dewulf en tant que COO, manifeste une ambition et une expertise indéniables. En élargissant sa portée et en cherchant constamment à innover dans ce secteur dynamique, Global Estate Group consolide sa position en tant qu’acteur majeur de l’immobilier, non seulement à Bruges, mais aussi dans toute la région flamande et cette ambition a mené à une fortune de plus de 40 000 000€ pour Luc Beke.

A lire également