porte de garage construit par Pascal Feryn
| |

Pascal Feryn : 54 Ans d’Excellence dans les Portes de Garage, un Empire Familial de 28 Millions d’Euros

Pascal Feryn

Depuis sa fondation en 1969 par Willy Feryn et son épouse Dinny Houben à Kapelle-op-den-Bos, Feryn s’est spécialisée dans l’installation de porte de garage. L’entreprise a démarré de manière modeste mais a rapidement pris de l’ampleur. En 1979, ils ont construit leur première grande salle d’exposition et espace de stockage. La famille Feryn est connue pour offrir un service client de qualité supérieure, des produits performants et des prix justes. Malgré des tragédies, comme l’accident mortel impliquant leur fils Maxim en 2016 sur l’A12, la famille continue de diriger l’entreprise vers le succès, sous la direction actuelle de Pascal Feryn et avec un patrimoine de plus de 28 Millions d’euros.

Famille Feryn à la course du DAKAR 2021
P. Feryn

Publications similaires

  • Fortune de la famille Christyn de Ribaucourt en 2025

    Découvrez l’estimation 2025 de la fortune de la famille Christyn de Ribaucourt, nobles belges propriétaires du château de Perk. Famille de Ribaucourt : fortune 2025, participation dans Sibelco, holding GUICHAPHI et héritage immobilier en Brabant flamand. Histoire, gouvernance et sources de richesse.

  • Swen Vincke: Le Maître de Larian Studios Derrière les 32M€ de Succès RPG

    Explorez le parcours de Swen Vincke, l’esprit visionnaire à l’origine de Larian Studios. De ses humbles débuts à De Panne jusqu’à la renommée mondiale, découvrez comment sa passion pour les jeux vidéo a mené à la création de hits RPG incontournables et à un succès fulgurant de 32 millions d’euros en revenus.

  • Frieda Schaltin : La Visionnaire Discrète derrière l’Empire ZNU de 80 Librairies

    Frieda Schaltin, co-dirigeante de la Zuidnederlandse Uitgeverij (ZNU), est l’architecte discrète d’un empire éditorial florissant. Basée à Aartselaar, cette entreprise familiale s’est imposée comme un acteur majeur de l’édition flamande. D’abord spécialisée dans la littérature jeunesse, ZNU a diversifié son offre vers la non-fiction pour adultes, couvrant tourisme, hobbies et cuisine. L’acquisition stratégique de Standaard Boekhandel en 1995 a propulsé ZNU au premier plan, avec un réseau de 80 librairies en Flandre et à Bruxelles. Malgré sa discrétion légendaire, Frieda Schaltin, détenant 33% de l’entreprise, a su étendre l’influence de ZNU à l’international avec des filiales en France et en Espagne, tout en s’adaptant à l’ère numérique via la plateforme Azur.